lundi 19 février 2018

PREMIER BILLET

Tout premier article ! 

Une petite présentation de qui je suis et de ce dont je vais parler sur ce blog:


Qui suis-je ?

Je suis Yann Gourlet, 45 ans. Depuis toujours je suis intéressé par tout ce qui touche aux reproduction miniatures, maquette statiques, radiocommandé etc. Môme j'ai eu des voitures RC de Tamiya, Kyosho,  j'ai fait pas mal de maquettes d'avions au 1/48, de motos au 1/12. Je suis intéressé à l'aéromodélisme qui regroupe l'ensemble de ce que j'aime :
  1. l'assemblage 
  2. l'apprentissage 
  3. la complexité de certains systèmes
  4. l évolution technologique de ce domaine
J'aime beaucoup aussi les drones et l'aviation (des débuts à nos jours, mais principalement l'aviation ancienne).

Je travaille depuis mes 18 ans, dans le transport en passant par tout un tas de fonctions:
  • coursier
  • livreur
  • agent d'exploitation
  • responsable exploitation
  • cadre responsable grands comptes
  • cadre commercial
  • cadre service clientèle


Aujourd'hui je développe un site e-commerce qui sera dédié principalement aux puzzles 3d , aux maquettes statiques de préférence en bois, de maison de poupées.

Ce site, https://tridipuz.fr, est en ligne depuis fin Novembre. Je vous invite à le consulter pour découvrir la gamme proposée.

Voici quelques photos des modèles proposés. Certaines marques sont en exclusivité sur notre site. Je détaillerai un peus plus tard les marques que je distribue.

Le blog parlera principalement des produits en vente, descriptif, vidéo , conseils etc.

je vous dis à bientôt et n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement.














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

unboxing et montage du Chuffy Train de Timber Kits, automate en bois

Bonjour, Timber Kits  réalise des  automates en bois . Ceux-ci sont tous en pin et contreplaqué. Les pièces sont prédécoupées et soigneus...